Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casimir et Léontine
24 avril 2017

Grille gratuite "Rien que pour moi" du blog La Maison de Laeti

Alors que je ne brode pratiquement jamais 2 fois la même chose, je dois en être à mon troisième exemplaire de ce diagramme. S'il vous en dit, vous trouverez le lien à la fin de cet article.

C'est une grille gratuite facile et rapide à broder et dont le rendu me plaît décidément beaucoup ! En plus, comble du bonheur, c'est un diagramme parfaitement unisexe.

Cette version est pour le fils à venir d'une collègue et amie. Elle part en congé maternité ce soir et je voulais lui offrir quelque chose histoire de marquer le coup. Une façon de lui dire qu'elle va ma manquer au bureau.

Les photos ne sont pas terribles, mais le temps manque pour en faire de plus belles, désolée.

Rien que pour moi

Rien que pour moi

Rien que pour moi

 

 Léontine

GRILLE GRATUITE ! Bavoir... - Bienvenue dans la maison de Laëtitia !

Bon, merci d'être indulgentes les filles, je vous poste là ma 1ère grille gratuite, pour vous faire plaisir, et du coup pô évident d'utiliser toutes les techniques, donc j'ai fait au mieux et je compte bien m'améliorer hein ! :) Ceci est donc pour broder le bas d'un bavoir.

http://lamaisondelaeti.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Casimir et Léontine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité